26 joueurs invités au camp de sélection Équipe Québec des moins de 16 ans

Source: Hockey Québec

Hockey Québec, en collaboration avec le Centre de soutien au recrutement (CSR) de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), est fière d’annoncer les 26 joueurs invités au camp de sélection Équipe Québec des moins de 16 ans, duquel sera sélectionnée l’alignement finale pour représenter la Fédération lors des prochains Jeux du Canada, en février 2019, à Red Deer.

Liste des 26 joueurs invités

« Nous avons eu la chance de les observer à plusieurs occasions. Pour cette dernière étape (camp de sélection) avant les Jeux du Canada, les éléments importants évalués par nos entraîneurs et le personnel de direction seront leur capacité à appliquer les différents plans de matchs enseignés et les consignes des entraîneurs », mentionne le directeur du développement des joueuses et des joueurs de Hockey Québec, Marcel Patenaude.

Des matchs préparatoires seront à l’agenda, notamment contre deux formations de la Ligue de hockey Midget AAA du Québec (LHMAAAQ).

Horaire du camp

Jeudi 20 décembre

Arrivée des joueurs et tests médicaux

Vendredi 21 décembre 

Pratique                                                                         8 h 30                Centre Multisport, Châteauguay

Pratique                                                                         18 h                   Centre Multisport, Châteauguay

Samedi 22 décembre

Match c. Sélection Midget AAA Ouest                           13 h 30              Centre Multisport, Châteauguay

Dimanche 23 décembre

Match c. Sélection Midget AAA Est                                14 h 30            Complexe multifonctionnel, St-Augustin

Suite au camp de sélection, l’alignement qui s’envolera pour les Jeux du Canada de Red Deer sera annoncé au retour des fêtes, en janvier 2019.

Hockey Québec remercie M. Bouchard et la LHJMQ pour le déploiement de l’ensemble de leurs recruteurs à travers la province et de leur implication dans le processus d’évaluation des meilleurs joueurs qui représenteront le Québec lors de cette compétition d’envergure nationale. La Fédération remercie également la Ligue de hockey Midget AAA du Québec pour leur implication dans l’organisation de ces deux matchs préparatoires . La Fédération souhaite la meilleure des chances aux joueurs évalués.

 

Partenaires

Sénateurs d'Ottawa
Ville de Gatineau

Social

Météo

Nos prochaines activités

Partenaires

Crown Plaza
Double Tree
Quality Inn
Hull Volant
Santé Universelle
Ramada
Four Points
Holyday Inn
Marc Sports La Source du Sport
Tim Hortons
Best Western Plus
Scotia
Buffet des Continents